7 pages à découvrir y compris une fiche découverte-contact

Vous trouverez ma qualification dans le fichier  " biographie de Jean-Louis PENIN pour le livre Coaching thérapeutique SDHEA " ci joint

Le cours de coaching thérapeutique a été créé par Jean-Louis PENIN après des études complètes et poussées dans l'ensemble des domaines de la thérapie et du coaching à partir de 2001 jusqu'en 2006. Le cours diplômant a été dispensé à plus de cent coachs thérapeutes jusqu'à ce que la loi interdise toute installation de thérapeutes en dehors des lois médicales de la psychiatrie et de la psychothérapie.

Après l'assouplissement des lois, il est maintenant possible de pratiquer du coaching thérapeutique qui soigne car la technique ne propose pas du soin, mais propose d'accompagner quelqu'un en souffrance pour qu'il trouve lui même ses solutions de soins, et ceci d'une manière parfaitement confidentielle. Cette pratique est effectuée sur des personnes considérées par la médecine être ene bonne santé.

Téléchargez ci dessous la liste des affections dites en bonne santé que l'on peut soigner avec le coaching thérapeutique SDHEA et vous penserez comme moi qu'il faut absolument former des professionnels de la bonne santé des personnes en souffrance permanente. A bientôt.